Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 juin 2013

Bonjour Chapillon !

chapillon

Je sais que tu es un marque page, je ne suis pas idiote, je sais tout de même reconnaître un marque page ! Le véritable problème est de savoir si tu es un chat ou un papillon. Je trouve le chat convaincant. Miaou, miaouuuuuuu. Un chat, c'est bien. Je dirais même très bien. Un papillon, c'est bien aussi  même si je ne sais pas traduire "miaou miaouuuuu" en langage des lépidoptères

S'il te plaît, chapillon, dis moi qui tu es. Sans quoi on va se moquer de moi. La situation est grave.

NON !!! Non et non. Pas Minnie.

Salut Chapillon !

Publicité
Commentaires
P
Quel joli mot, chatpillon ! D'autant plus joli que j'aime les deux, les chats et les papillons. Merci, AniLouve, pour ce joli mot !
Répondre
L
J'avions jamais remarqué la similitude chat-papillon !<br /> <br /> Rien que pour ça j'ai bien fait de passer.
Répondre
P
Ah ! maintenant je sais où tu caches les bouteilles...hihihihi
Répondre
P
Je crois que ce sont tous les papichaillons. <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore le com de mamieocto, le choix entre sympathique idiote et intello coincée, trop bon...
Répondre
H
c'est trop mignon !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité