Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 août 2013

Bonjour la bretonne !

envahisseur

Pas contente , la madame. Elle n'a toujours pas compris ce qu'elle faisait là. Elle voit bien qu'elle est loin de chez elle.

Les habitants de la ville proche sont traditionnellement des "mange-tripes". Dans la préfecture, la brandade de morue est à l'honneur. Alors, notre bretonne se dit que si jamais dans sa belle Bretagne, quelque cévenol égaré, suspendu à une quelconque potence, s'essaie à persuader les chalands sur le chemin de la plage de consommer un bon plat de tripes, lui et elle pourraient entamer des pourparlers pour échanger leurs places.

Elle peut toujours rêver. Pour ma part, je ne lui dirai pas que  je n'ai jamais manger de tripes. Ni que l'odeur de crêpes au coin de ma rue ne me dérange absolument pas.

Courage Madame. Encore 36 degré aujourd'hui sur la terrasse. Mais tu as eu un gros orage dernièrement. C'était bien, non ? Comment cela, tu préfères une petite pluie fine ? Non, ni compte pas trop.

Et salut à toutes les galettes du monde !

Publicité
Commentaires
E
Chapeau la mise en scène !
Répondre
P
Les tripes et les crêpes ça rend légère ....Amie louve ...?<br /> <br /> Heureusement que sa canne est solidement attachée au sol ....<br /> <br /> Si non elle s'envolerait ...
Répondre
T
ptête qu'elle a les tripes d'être là ?
Répondre
L
Aujourd'hui je préfèrerais une glace !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité