Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 septembre 2013

Bonjour le slip !

slip

Mais qui donc a abandonné son slip en plein milieu des escaliers ? Un slip propre j'espère ... Taille quatre ans. Le malfaiteur est probablement très fier de son forfait qu'il a photographié en catimini avec mon APN. Non pas une image, mais cinq, histoire de bien établir les faits.

Je ne sais pas si ce slip monte ou descend. Peut-être ne le sait-il pas lui-même.

Hé oui, évidemment, il ne le sait pas et c'est pour cet raison qu'il stagne !

Je m'en vais le ranger dans la valise.

Salut le slip ! Aujourd'hui tu devrais être arrivé à bon port. Mais tu peux revenir quand tu veux.

Publicité
Commentaires
P
N'y avait il pas un maillot et un short sur les marches du haut et des chaussettes sur et des chaussures sur les marches du bas ... l'escalier ne descend il pas à une piscine ...?
Répondre
P
5 images ? Avec ton APN ? Bizarre, bizarre... Et grand sourire au malfaiteur. :)
Répondre
P
moi je pense qu'il n'avait pas envie de partir tout simplement il était en train de se tailler....un shot et puis voilà qu'est ce que tu veux on est bien chez Anilouve on se marre bien ! tu n'a pas regarder s'il n' y avait pas une petite culotte pas loin ? ils auraient pu s'accoupler ! bon dimanche !
Répondre
L
C'est quand même triste de savoir qu'il y a des slips abandonnés pendant l'été !
Répondre
O
peut- être !!ce lapsus est en relation directe avecle sujet traité, cela va se soi
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité