Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 septembre 2013

Bonjour ici !

 

<ici

Il parait que je suis ici. Mais visiblement, je n'y suis pas. Et je suis drôlement contente de ne pas y être, car dans cette encoignure de porte, les gens du quartier déposent des objets divers. Par exemple, cette semaine j'y ai vu successivement des livres, un maillot de bain (neuf), des suspensions pour plantes, et même des boîtes de patés. Après de très courts séjours, ces objets sont adoptés par de nouveuax propriétaires.

Alors, j'imagine que je sois vraiment ici, vous vous rendez compte, si quelqu'un me choppe ... Qu'est-ce qu'il va faire de moi ?

Et si personne ne me choppe ?

Salut Ici ! Et salut là !


Ajout du 9 septembre :

oiseaux

 

Publicité
Commentaires
L
Quand même bien pratique ces panneaux pour savoir où l'on est.<br /> <br /> Surtout pour les femmes dont le sens de l'orientation n'est pas toujours leur fort ! Si si c'est prouvé !!!
Répondre
S
Ah tu vis vraiment dans un monde merveilleux :-)
Répondre
P
Très sympa comme concept ! <br /> <br /> Ah, Paris...
Répondre
P
je repasserai , j'ai pas envie non plus de me faire embarquer !!!
Répondre
L
elle est où cette porte ? Bizzz amicales des Caphys
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité