Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 octobre 2013

Bonjour Colibri !

colibri

Les photos ramenées d'Amsterdam se battent à l'entrée de mon blog. J'ai beau expliquer que le quota est atteint, qu'il n'y a plus de places pour elles, elles ont obtenu une rallonge de quelques bonjours supplémentaires et aussi sec le colibri et la grenouille se sont faufilés et installés. Mais je n'ai rien à leur dire, moi.

- Bonjour, comment-ça va ? Vous êtes du coin ? Bust ? Un peu de brume ? Le fond de l'air est flou. Chacun son vélo, chacun son problème ? Jolies couleurs. Mais que diable voulez-vous ? Alors, Salut. Barrez-vous vite, mon taux d'audience est en chute libre. Et tout de même, merci d'être venus.

Publicité
Commentaires
S
Avec un colibri qui fait du vélo, pas de doute, ton audience va faire un sacré bond en avant. Bon w-e AniLouve.
Répondre
P
Il y a de la place pour tout le monde faut leur dire ! Surtout pour les colibris qui semblent faire du vélo. :)
Répondre
P
C'est la grenouille qui a peint cette fresque, elle a encore la bombe de peinture entre les pattes.
Répondre
E
En même temps, il a choisi son quartier ce colibri : du côté du marché aux fleurs, il y du choix pour trouver refuge et accorder son plumage aux pétales colorés :-)
Répondre
L
J'aime beaucoup les fresques murales et celle-ci est magnifique ... Alors non tu n'as pas perdu ton temps et ton audience va remonter... J'en suis sûre !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité