Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 mars 2014

Bonjour Gros Insecte !

gros_insecte

- Hé, là haut, Bonjour !

- Bonjour AniLouve. Bonjour aux visiteurs.

- Est-ce que par hasard, tu ne serais pas un peu gros ?

- Mais non, absolument pas.

- Et moi, tu ne me trouves pas un peu grosse ?

- Mais non, AniLouve, tu es parfaite !

- Ah, bon ? Alors je t'aime bien. Mais  je ne voudrais pas que tu te lances en piqué sur mon occiput. Et d'ailleurs que fais-tu en l'air ?

- Je me balance, pardi !


Yves Montand - Une demoiselle sur une balançoire

Publicité
Commentaires
P
Mais non, ce sont deux petits insectes montés l'un sur l'autre pour impressionner. :)
Répondre
E
Hou là ! Avec le bruit qui va avec... on n'est pas prêt de pouvoir roupiller avec un truc pareil près de nos fenêtres !
Répondre
O
Il est 7h, c'est demain t moi j'ai dormi. Tu pr&vois beaucoup trop de cjhoses fais donc comme dit Voltaire sue cette belle affiche, que tu vas publier j(espère <br /> <br /> Bonne journée ma Biquette, gros bisous +++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
A
Demain, un nouveau salut au gros insecte, cela pourrait surprendre !
Répondre
O
Jamais je n'avais vu d'insecte ausi gros !!Ben zut alors, AniLouve méfie toi, n'approche pas............il est peut-être malfaisant ?<br /> <br /> Dors-tu? pour moi c'est l'heure du cacao<br /> <br /> Bises du petit matin +++++++++++++++<br /> <br /> Mamie des Bateaux
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité