Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 février 2015

Tablons sur un second bonjour au vingt-deuxièmme !

- Bonjour les tables du salon.

- AniLouve dans un salon, on met des fauteuils, des sofas, des canapés et éventuellement une petite table basse.

- Mais non, dans le vingt-deuxième grand salon des arts, on trouve des tables comme présentoirs, des tables pour manger et des tables en réserve.

salindres1

Restauration  trois étoiles

 

salindres2

Le dessous des tables

- Eh bien, moi, AniLouve, je trouve le dessous des tables assez sympas.

- Moi aussi j'imagine bien un grand mur tapissé de tables. Art brut. Et tu as vu ? Pas un seul chewingum collé en catimini sous les tables.

- Ah, ça, c'est très bien ! Salut les tables salindroises.

 

Publicité
Commentaires
L
Enfin des dessous de tables tout à fait honnêtes !
Répondre
L
c'est vrai, présentées comme ça ces dessous là pourraient être parfaitement encadrés
Répondre
N
Bonjour. Tu as ôté la photo aux poupées ... pourquoi ? Pas à cause du commentaire que j'y avais laissé !?
Répondre
E
Et bien moi aussi je trouve la structure des dessous de table très graphique.
Répondre
A
Hahaha j'adore tes dessous de table !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité