Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 avril 2015

Gare au pigeon !

gare

J'ai invité la gare sur mon blog pour qu'elle me fasse un mot d'excuse pour mon absence. Elle va attester que j'étais partie.

- N'est-ce pas les rails ? Vous m'avez vu prendre le train ?

- AniLouve, nous t'avons vu rentrer dans un TER mais les visiteurs ne croiront jamais que nous ne sommes pas une voie désaffectée. Tu sais les vapeurs, la chaleur, la pollution, la vitesse et tout et tout, peu de gares ressemblent ainsi à des semis de salades. Ils vont croire que tu cherches à les pigeonner.

- Alors, vous ne voulez pas dire bonjour ?

- Mais si, mais si. Gare d'Alès. Bienvenue aux voyageurs ! Bon voyage AniLouve. Enfin bon retour plutôt car nous t'avons aussi vu revenir avec une valise pleine de nouveaux bonjour à venir.

Publicité
Commentaires
E
Vivre dangereusement, c'est vivre intensément :-)
Répondre
P
Bon retour Anilouve ! C'est drôle, quand on voit autant d'herbe sur une voie, on se dit qu'on peut s'y balader sans risque. Il y a des cigognes ?
Répondre
P
Et bien, pour ma part, j'affectionne les voies désaffectées. Elles sont joliment décorées.
Répondre
L
Parfois je me demande si tu ne dérailles pas un peu ! <br /> <br /> Bon retour en gare.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité