Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 septembre 2019

Bonjour Rouge !

bouquet rouge

Non  et non. Inutile d'insister. Même s'il ne doit pas y avoir de bonjour, je ne publie pas de fleur artificielle.

Des pinces à serviettes, je veux bien (pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent).

Horreur, il en manque une. Qui a volé Suzette ?

C'est embétant parce que jusqu'à présent je pouvais fixer dans le sable deux serviettes, et maintenant ... il va falloir que je recoupe une de mes serviettes en triangle. Pas pratique, ça.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre l'existence de cet objet. Il y a tant de vent que ça par chez toi ?
Répondre
X
Elle est retournée dans son ile, en Crête, Suzette ! :)
Répondre
L
Astucieux cet objet !
Répondre
P
Bonsoir.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité