Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 septembre 2019

Bonjour Petite Planque !

cocon

"Qu'est-ce que je suis tranquille ici, bien à l'abri, personne pour m'embêter. Quoique ... je commence à m'ennuyer un peu. Deux ans que j'attends que les passants qui arrivent à la plage s'arrêtent pour faire une petite causette, mais, RIEN. Et mes copines dans le ciel, je me demande si seulement elles me voient tellement elles me snobent.

Et si je sortais de mon pot ?

Salut la mouette au pot !

Publicité
Commentaires
P
Peut être qu'elle couve ?
Répondre
E
Mi ombre mi soleil… la planque parfaite
Répondre
C
N'a pas beaucoup de pot que personne ne s'arrête.
Répondre
K
>Une chance qu'un chien errant n'ai pas pris sa place...
Répondre
Q
C'est vrai que de rester caché n'est pas une bonne solution pour faire des rencontres...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité