Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 janvier 2020

Queues de cerises, queues de rats !

queuerat

C'est la dèche ! Rien de rien à saluer, pas même un vieux quignon de pain ... Et du coup, c'est nous qu'AniLouve a sortis. Vraiment pas flatteur ! Elle a dit "herbes pour amuser le chat, chatouillement, queues de rat". Mais nous ne sommes pas des queues de rat. Et quel décor à la noix pour sa photo. Elle se fout de nous. Venez mes frères, allons bouder ailleurs. Salut tout de même, les visiteurs !

Publicité
Commentaires
P
Tiens j'ai retrouvé ça sur mon blog : Ce sont des chatons civilisés. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2011/10/21/22429324.html
Répondre
E
Moi j'appelle cela des chatons. Elle est toute jolie ta compo.
Répondre
L
Moi je connais le lagurus ovatus tout en ne sachant pas son nom. Tu me suis ?
Répondre
P
PS : Sais tu que tu es dans google quand on tape "queues de rat" ?
Répondre
P
Les queues de rat, ça ferait un joli bouquet avec des chatons.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité