Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 février 2020

En voyage !

pdg

Certains ont eu des vacances, pas AniLouve bien entendu, mais certains oui. Et certains ont en ont profité pour voyager. Par exemple la clé de secours  de ma petite voiture. Incognito, elle s'est faufilée dans le sac de Fille Chérie et du coup elle a pu prendre le train sans payer. Et elle n'a pas été débusquée en tant que passager clandestin. Mais ... Bon, chez ma fille, elle n'était pas la bienvenue et celle-ci lui a payé le trajet retour en fourgon postal (ou ce qui en tient lieu actuellement). Le retour fut long et pénible. Elle étouffait, elle suait, elle avait peur du noir. Jusqu'à ce qu'elle arrive à entrer en communication avec le timbre de gauche. Elle et lui étaient "pays". Ils ont papauté, papauté ... jusqu'à subitement respirer un je ne sais quoi dans l'air. Ils étaient arrivés dans le Gard.

J'abrège. Contrairement aux idées reçues, les voyages ne forment pas la jeunesse. Regardez le Pont du Gard d'un peu près. Quant au Ponte Vecchio, pas mieux. Il n'a même pas eu la force de continuer son périple jusqu'à Florence.

Salut la clé ! Elle a fait sa timide, elle n'a pas voulu sortir de l'enveloppe pour la photo. Salut les timbrés !

Publicité
Commentaires
E
Tellement rare de recevoir de vraies lettres avec de beaux timbres… ça mérite d'être salué !
Répondre
C
Vu le contexte, attention qu'elle ne finisse pas en quarantaine !
Répondre
P
Sont terribles ces clés, elles ont vraiment la sale habitude d'aller se fourrer partout où il ne faudrait pas ! Et après il faut les faire voyager, ce n'est pas simple. Heureusement qu'elle s'est trouvé un copain !
Répondre
X
C'est ce qui s'appelle prendre la clef des champs !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité