Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 mars 2020

Bonjour freesias !

freesias

- Allez mes soeurs, souquez ferme. La liberté nous attend. Quinze degrés Sud est ! Suivez nos éclaireuses. Haut les coeurs. Ce n'est pas le moment de flancher. Ce n'est pas le moment de faner. En avant toutes.

- Silence dans le bac. ... Mon Capitaine, entendez-vous le son des cloches ?

- Oui. Ce sont les cloches du temple qui rendent hommage à  nos soignants. Cent coups réglementaires. MERCI à eux.

Publicité
Commentaires
L
Elles font bien d'être à l'écoute des cloches !<br /> <br /> Car tous ceux qui combattent ce virus méritent bien mieux que ce qu'ils ont en temps normal.
Répondre
E
J'adore leur odeur.
Répondre
L
On espère que les soignants seront ensuite reconnus ppour leur valeur professionnlle avec des moyens techniques, humains et financiers
Répondre
P
Wow que c'est joli ! Tu as toujours des choses en pots alors que je n'aurais pas eu l'idée de les y mettre. Merci pour l'idée ! <br /> <br /> 100 coups, ça doit être long quand même... Mais ils méritent.
Répondre
M
Bonjour ! jolies freesias moi je guette la floraison de mon laurier rose sur mon petit balcon ... et j'ai un bébé figue sur mon figuier bonzaï en pot !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité