Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 avril 2020

Bonjour Obstacle !

jump

Côté salon/côté croquettes

Vous avez vu des caddies plein de pq avant le début du confinement ? Certains en ont fait des réserves. D'autres ont visé les pâtes et la farine, chacun son truc. Mais ceux qui disposent des précieux papiers toilettes peuvent répondre aux nombreux défis de la toile. Par exemple, vous pouvez transformer votre chat en champion de jumping (plein d'exemples sur internet en cherchant "chat VS papier toilette") .

J'ai essayé de dresser mon Scotch. J'ai commencé modestement, il n'a pas daigné sauter et a enjambé nonchalamment mon unique rangée de rouleaux de pq. Je suis passée à 3 rangées (il a fallu utiliser aussi du Sopalin car je n'ai pas de réserve de papier WC). Trois rangées, il les saute les griffes dans le nez, si vite même que je n'ai jamais réussi à le prendre en photo. La chatte Kâli de Fille Jolie saute 5 rangées mais avec Scotch, je n'ai pas poursuivi l'expérience . Parce que mon Scotch, il a poussé un miaulement PLAINTIF, et il a batu de la queue, et il fallait comprendre "mais qu'est-ce que tu me fais là ? Tu ne m'aimes plus ?" Tant pis. Il ne gagnera pas le grand jumping des toilettes. Mais on peut déjà saluer tous les rouleaux du monde.

merci7

Publicité
Commentaires
L
Oui, le message évoquera le pq et un chat sera aussi de la partie !
Répondre
L
Tu vois que tu aurais du faire comme les fous furieux de la première heure et te ruer toi aussi sur les rouleaux de PQ. <br /> <br /> Tu aurais pu faire un obstacle élégant, car on ne peut pas dire que celui que tu as proposé à tes félins le soit. M'étonne pas que ton Scotch ait snobé la chose ! :D <br /> <br /> Dommage quand même que tu n'aies pas de photos ou un petit film de la séance de jumping.<br /> <br /> PS : Dans quelques jours, je vais publier un message consacré à ton thème du jour.
Répondre
P
Oui mais l'un des rouleaux est fleuri et pas les autres. Je suis sûre que ça fausse tout ! :D
Répondre
N
Quel plaisir de pouvoir venir s'aérer l'esprit sur ton blog ! Merci pour tous tes adorables petits clins d'œil pleins d'humour.
Répondre
L
Ches moi pas de saut d'obstacles avec le PQ , juste du théâtre : https://www.youtube.com/watch?v=CEzdvi1GffM&t=67s
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité