Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 juin 2020

Bonjour passant. Peux-tu m'indiquer ...

promenade

- Je cherche la plage. Et je veux voir la mer. On m'a dit de continuer tout droit.

- Tout à fait. Si tu suis le trottoir, tu arrives à une petite place et tout de suite après, c'est là. A la vitesse où tu te déplaces, tu devrais y être d'ici trois ou quatre ans. Mais il y a une butée de sable et il faudra t'y enraciner et l'escalader sinon elle te gâchera la vue. Bon courage !

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore la ténacité de la nature
Répondre
P
Elle a bien du mérite à pousser là dans 3 grammes de terre. J'espère qu'elle arrivera à voir la mer.
Répondre
G
Merci à toi <br /> <br /> Intrigue <br /> <br /> Moi aussi parfois je cherche mon chemin <br /> <br /> Bravo pour ta photo <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité