Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 novembre 2020

Les arbouses, c'est fini !

pate

C'est marronnasse, vous trouvez ? Et même un peu pégueux.

Comme promis, à la purée d'arbouses, tamisée, nous avons ajouté du sucre du citron et de la pectine et nous attendons que  notre pâte de fruit durcisse.

Découpez ! Consommez ! C'est hypothétiquement diététique.

Au fait, avant de sucrer, j'ai subtilisé quelques cuillerées de purée, un filet de citron, un filet d'huile d'olive, du piment fort, et voilà une sauce inédite pour une viande blanche.

FIN de la saga arbousière.

Publicité
Commentaires
E
J'arrive toujours trop tard mais ça j'aurai bien goûté !
Répondre
L
Donc, si j'ai bien compris, les arbouses c'est comme Capri !<br /> <br /> Et, tout comme Sophie, j'aime bien ton hypothétiquement diététique. <br /> <br /> Mais c'est peut-être bon pour lutter contre les effets secondaires du confinement...
Répondre
R
Alors làje suis complètement en terrain inconnu
Répondre
K
Je goûterais bien, même si je suis pas fan de la pâte de fruits.
Répondre
L
Quel boulot !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité