Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 novembre 2020

Bonjour XDO 035 !

xdoenhaut

Voyez-vous XDO ? En haut de la photo, au centre. Il ne va pas bien du tout. Le vertige peut-être ? Une déprime ? Ses signes vitaux sont réduits. Il n'émét plus de bonnes ondes téléphoniques. Du moins chez moi. Du moins peut-être car tout compte fait ce n'est peut-être pas lui qu'il faut soigner mais un copain en aval. Il s'embrouille des fils.

XDO

Il y a une semaine que ma Bbox est en panne. Plus de télé, plus d'internet, sauf à utiliser le smartphone. Mais hier j'ai eu le courage d'appeler les services techniques. Allo madame, débrancher ceci (à 4 pattes derrière le fauteuil) débrancher cela, rebrancher, comment va le malade ? Frotter les contacts. Encore. La façade s'illumine ? Non ? Attendez je vais essayer quelque chose. Toujours rien ? Désolé, il va falloir que je vous envoie le SAMU. Demain entre 14h30 et 16h30.

Cela tombe bien, DEMAIN, c'est MAINTENANT. Une technicienne Orange vient d'arriver. La technicienne Orange vient de repartir. Elle a repéré le boitier. Il est trop haut pour elle. Elle est venue sans échelle. Elle n'a pas le droit d'utiliser une des miennes. Mais ce n'est pas grave, un super technicien avec échelle viendra demain, entre 8h et midi.

Et DEMAIN, c'est DEMAIN ... 

Espérons que le problème est dans XDO. Je salue les deux fils qui partent à gauche. L'un d'eux est le mien.

Publicité
Commentaires
P
Ils auraient pu lui construire un abri. Au lieu de ça il a tous ses fils à l'air à la merci des éléments furieux. Pfff, m'étonne pas qu'il y ait des problèmes.
Répondre
L
C'est pas simple les opérateurs !<br /> <br /> Nous sommes nombreux à pouvoir en témoigner.
Répondre
X
Tu n'as pas la fibre ! Avec la fibre, tout est mieux, mais les problèmes sont les mêmes..., malheureusement :-)<br /> <br /> Il m'est arrivé de "passer" trois box la même semaine ; il n'y en avait plus de disponible en boutique ni en point relais. Je ne sais pas ce que faisait XDO, peut-être en grand conversation avec 6PO... :-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité