Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 janvier 2021

Pour faire un martini-gin, ...

... il faut du martini, du gin, une rondelle de citron et une piscine. Pas besoin d'olives, ou alors dans un joli petit ravier avec d'autres tapas.

La piscine, vous la prenez raisonnablement grande et l'installez au soleil. Avec une bâche à bulles en surface pour que l'eau reste bien chaude.

glagla

Le matin, vers 10 heures, vous pouvez, sur la bâche, récolter les glaçons, suivant le nombre d'amis avec qui vous désirez boire vos martinis. Si vous n'avez pas trop trop d'amis, il y en aura probablement pour tout le monde. Santé !

Si jamais 10 h du matin, c'est trop tôt pour l'apéro, je ne sais pas trop ... Si vous attendez plus, vous vous exposez à un phénomène de "fonte"

Publicité
Commentaires
L
Le martini-gin c'est pas trop ma tasse de thé ! <br /> <br /> Alors à 10h j'y pense même pas.<br /> <br /> Mais je veux bien essayer avec d'autres breuvages...
Répondre
E
Tout à température ambiante pour moi en ce moment... je n'habite pas en Grèce comme Liza ;-)
Répondre
P
On doit pouvoir les mettre au congélateur ensuite si on est allergique au martini de 10 heures ?<br /> <br /> C'est drôlement joli quand même ! ♥
Répondre
L
Trop chaud ici pour avoir des glaçons même la nuit. Le jour aujourd'hui nous allons avoir 19 et 10 la nuit ...
Répondre
X
Le martini-gin, c'est top, pour briser la glace !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité