Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 janvier 2022

Bonjour Sorcière Sarah !

2021-06-18 18

- Bonjour AniLouve, je te donne la bonne aventure ?

- Bonjour Sarah, voilà un bout de temps que tu planques dans ce coin à tenter d'alpaguer les chalands nonchalants. Vas-y, dis moi tout, ou juste un peu.

-  Commencement : lorsqu'à oméga nous serons, proche sera la fin. Continuation : si tu frimes et tu frises bout à bout les frimas bouteras hors du bord. Terminaison : continues ainsi et des visiteurs c'en sera fini.

- Holà Sarah, je ne comprends pas tout du tout. Aurais-tu ingéré une puissante potion neurodilatatrice ? Il vaut mieux que je me sauve avant que tu ne déteignes sur moi davantage. Salut à toi.

 

Publicité
Commentaires
P
Pour qu'elle soit plus efficace, peut être faudrait il lui ajouter des yeux des oreilles un nez une bouche ? Et une boule de cristal ! ;)
Répondre
L
La floraison est sacrément en avance chez Sarah ! :)<br /> <br /> Sympathique recyclage en tout cas.
Répondre
C
Salutations vieille sorcière ton esprit malfaisant t'a transformé en brouette pour mieux nous rouler dans la boue noire de tes sorts jetés , ta position agressive et ton armure mûre de métal ne te transformeront pas en preux chevalier des temps médiévaux , une fois à terre condamnée à rouler tout et rien prenant des coups de pelles aux chargements successifs , couinant par manque de graisse sur le moyeu, reste toi même .
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité