Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 mars 2022

Bonjour Canard !

canard

(Michel Lafont - Pièce unique - Bois châtaigner - Pâte à papier - 110 €)


- Bonjour Canard.
- Bonjour AniLouve, Tu sais ce que je fais là ?
- Je crois que tu es en vente. Dans une boutique pour touristes légèrement bouiboui. Un peu plus loin, il y a une échelle pour décrocher la lune, et de l'autre côté, une chaise pour attendre le facteur. Des petites montagnes aussi, des gens, des pierres, beaucoup de pierres.
- J'irais bien y faire un tour ! Et, dis-moi, tu m'as acheté ?
- Non, non. Salut coincoin.

Publicité
Commentaires
E
Franchement... je crois qu'il va y rester un bon nombre d'années dans ce bouiboui
Répondre
X
C'est un canard sans café qui regarde passer les pigeons... ;-)
Répondre
P
PS : Je n'avais pas vu le prix. Gloups ! :O
Répondre
P
On dirait qu'il a été mazouté. Je ne l'achèterai pas non plus, il me déprimerait. :(<br /> <br /> Mais bonjour quand même. De loin.
Répondre
D
Une sculpture très originale pour dire bonjour aujourd'hui,<br /> <br /> alors bonjour canard et bonjour Anilouve.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité