Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 mars 2022

Bonjour Schtroumpfs Brouillons !

schtroumpf

- Les schtroumpfs, je crois que votre village ressemble davantage à un chantier qu'à un village digne de ce nom. Vous n'aviez donc pas quelques planches pour construire des chalets ? Des cubes, des légos ? Des petits arbres ? Des chiens ?

- Ah, bon ... Vous n'avez trouvé que des coquillages dans la boite.

- Et des lumignons.  Mais que font-ils là ?

- Donc ... ?  Ha oui, j'y suis : Salut le chantier ! Oui, d'accord, le petit Poucet aussi, salut !

Publicité
Commentaires
E
A regret... mais il faut savoir avancer sans, je me suis séparée de ma tribu de shtroumpfs. Elles ont quand même une bonne tête toutes ces figurines.
Répondre
P
C'est "Les shtroumpfs à la plage", et puis voilà... <br /> <br /> Ils ont bien du mérite à ramasser tous ces coquillages presque aussi gros qu'eux. Moi je dis bravo.
Répondre
L
Je vous laisse les schtroumpfs et autres coquillages. Mais, s'il en reste, je veux bien une goutte de pure malt ! :)
Répondre
P
C'est la maison de retraite<br /> <br /> Des jouets de grand-papa<br /> <br /> Regardez comme on les traite<br /> <br /> Même un lit, ils ne l'ont pas!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité