Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 mars 2022

Bonjour Monsieur ou Madame,

cop1

(dans le parc du musée PAB, j'ai retrouvé les copins des gardiens des roses)

- Éléphant ? Rhinocéros ? Taureau ?  Ou plutôt Buffle ? Avec un petit Poulpe flottant entre ses cornes ? Ou un fantôme tacheté ?

- Et un petit pipi tout rond en bas ?

- Tu es complètement Miraud ou quoi ? Tu vois bien que c'est un jongleur.

- Et vous visiteurs, que voyez-vous ?

- Moi je sais ce que c'est alors je vais spoiler : c'est un bloc de béton qui se promène dans le jardin.

- Pfft ! La chose prend l'air mais ne se promène pas du tout. C'est le  moulage d'une œuvre originale du jardin de la villa de Miro.

Salut ! Je m'en vais causer aux autres copains.

Publicité
Commentaires
P
Je vote pour le petit fantôme qui joue à saute mouton sur le buffle.
Répondre
L
Je vois bien le buffle.<br /> <br /> Par contre, pour le poulpe je dois forcer un peu l'imagination pour le voir. :D
Répondre
F
Drôle de vélo !<br /> <br /> On dirait que quelqu'un a essayé de te nettoyer, puis s'est arrêté quand il s'est rendu compte que tu perdais ta couleur... un peu comme la paroissienne espagnole qui avait refait le visage d'une vierge...<br /> <br /> Bon soir
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité