Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 mars 2022

Bonjour l'inutilité faite bête !

sourisverte

Ah c'est malin ! Je l'ai mise dans mon tiroir, et cela n'a pas tardé, elle m'a dit qu'il fait trop noir. Et pourtant, elle n'est pas peureuse pour un poil. D'ailleurs elle n'en a pas, de poils. Et donc mon Scotch ne les lui fait pas dresser sur la tête comme une punkette qui n'a peur de rien. Il faut dire que mon Scotch ne s'intéresse absolument pas aux souris vertes. Peut-être que si elle daignait voleter de ci de là en faisant cuicui ?

Salut la souris. Finalement, tu sers tout de même pour un bonjour.

Souris nous Souris !souris

Publicité
Commentaires
L
Modèle écologique !<br /> <br /> Sur mon lieu de boulot il y en a de vraies qui trainent dans les tiroirs des bureaux pour peu que l'on y laisse trainer quelques biscuits ou autres douceurs à grignoter.
Répondre
L
La souris verte il faut la tremper dans dans l'huile et puis dans l'eau pour en faire une escargot tout chaud utile pour enrouler le scotch
Répondre
P
Il faut l'accrocher à un fil sans doute pour intéresser Scotch. <br /> <br /> Sinon il y a un autre truc vert dans ton tiroir qui m'intrigue. Mais c'est quoi donc ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité