Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 avril 2022

Bonjour les pots cassés et les fleurs,

2004

laby

"En 2004 Nicole Natha et les autres sévirent"

"Labyrintes et damiers, Vagues de fleurs cassées"

vagues

Voilà, j'ai trouvé les vagues ! Mais pas de fleur cassée. Ah, si j'avais un marteau ...

damier

Les lignes noires créent un labyrinthe.

C'est l'aînée des petits enfants qui a crée le damier tout autour de la table comme des touches de piano. Mais quelqu'un a également réalisé un damier bleu et blanc, et je ne sais plus qui ! Il faut dire que presque toute la famille a été mise à contribution (sous la baguette d'AniLouve et Nathalie en chef de coeur).

Je crois que les vagues sont signées par l'un de mes gendres, qui a aussi peint la petite maison entre deux phrases. Chacun doit gagner sa place !  🙂

Dépéchons-nous ! C'est l'heure, à table ! (C'est toujours l'heure). Salut !

Publicité
Commentaires
P
Génial que tout le monde ait mis son grain de mosaïque, ça fait de jolis souvenirs... :)
Répondre
C
Il faut aller à Grand pour voir de belles mosaïques
Répondre
L
Elle est magnifique cette table !
Répondre
F
Je crois avoir trouvé un petit cheval sous le soleil, un petit cheval beige... :D
Répondre
L
Combien de temps pour mener à bien l'exécution de cette œuvre collective ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité