Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 juin 2022

Salut Chaussures !

chaussures

- Oh les boots, je vous sens un tantinet fatiguées.

- Hé oui, Anilouve, nous sommes épuisées. Nous n'en pouvons plus de marcher. Alors là, nous ne ferons pas un pas de plus. Nous attendons le car de ramassage.

- Malheureuses ...

- En même temps, nous restons à l'extérieur du petit abri. Au cas où quelqu’un veuille nous prendre ...

- Hum... Mais dites moi, quelle a été  la plus belle chose que vous ayez vue de toute votre vie ?

- J''ai vu  de toutes petites sandales bleues avec des lumignons sur les brides qui pédalaient sur un vélo bleu et or. Elles étaient magnifiques.

- Et moi la plus belle chose de ma vie c'est l'amitié sans faille de ma bottine jumelle.

- Gardez cela dans vos cœurs. Adieu à vous.

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes loin de la pantoufle de vair de Cendrillon mais sait on jamais......
Répondre
K
Délaissées sur une poubelle, elles trouverons peut être de nouveaux pieds à protéger et découvrir de nouveaux horizons.
Répondre
D
C'est important l'amitié!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité