Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 juin 2022

Bonsoir cheval, bonsoir cavalier, bonsoir Bob Morse !

cavalier_

- Salut cavalier ! Tu fais quoi là haut sur ton cheval ? Tu surveilles l'arrivée d'albanais à vélo susceptibles d'envahir Lautrec ? Tu supervises la pousse de l'ail ?

cavalier

- AniLouve, tu ne connais vraiment rien de rien ? Je suis une œuvre de l'artiste américain de street art, Bob Morse. Tu en as entendu parler, j'espère. Non ? Va voir là, je suis certain que tu vas aimer. Il y a ma photo sur le site de Bob, avec une citation de sa part : "Je réalise ce fameux cheval Joker sur les remparts du village de Lautrec dans le Tarn. Les villageois étaient tellement contents qu'ils ont fait une souscription publique pour acheter la sculpture, qui est toujours sur le rempart Est de Lautrec. Une telle démarche est une victoire pour l'Artiste !"

- Wouah, alors comme-ça ton cheval s'appelle Joker ? Mais attends un peu. Mais .. j'adore. J'ai cliqué sur Menu (en haut à gauche) et sur Imaginoire, tu n'imagines même pas. Et aussi sur Menu, Art, sculpture ... J'adore. Comment cela, je l’ai déjà dit ?

- AniLouve, ne te fatigue pas, je sais qu'il est génial l'auteur de mes jours. Tu fais bien de publier ton bonjour peu avant le fête des pères. BONNE FÊTE PAPA !

 

Publicité
Commentaires
K
La ville est ainsi bien gardée. J'ai été sur le site et bien aimer les Pommes de têtes dans le style des Têtes réduites de Jivaro.
Répondre
C
Ça vaut le déplacement. Dis, anilouve, c'est loin le Tarn 😉
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité