Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 juin 2022

Bonjour l'écloppé !

sauve1

Hé, Monsieur Voiture, je me demande si ce camion qui bipbippe en reculant ne serait pas de la visite pour toi. Ah mais en fait je vois qu'il a déjà lié connaissance avec toi. Trop tard pour te sauver.

sauve2

- Je ne peux pas m'enfuir, tu sais, je suis complètement crevé. Mon moral est à plat et mon coeur refuse de redémarrer.

sauve10

- Mais ne te braque pas ainsi. Arrête de freiner des quatre fers. Là tu te fais du mal, tu dérapes complètement. Laisse donc libre court à tes roues de rouler. Ce sera moins douloureux.

sauve20

-  AniLouve, je ne veux pas y aller. Je ne sais pas où, mais je ne veux pas. AniLouve !!! Au secours ! On m'emmène ...

sauve3

- Du calme, Monsieur Voiture. Je résume : tu es dégonflé, tu as le palpitant qui a cessé de palpiter et qui ne veut pas redémarrer et tu as les freins bloqués.  Essaie de te montrer coopératif et peut-être te requinquera-t-on. Hum ... Bon voyage. Au revoir Monsieur Voiture.

Publicité
Commentaires
C
Surprise chez zitronen dans le coffre des modèles vendus plus de roue de secours . au secours ! la réparation est rapide en Haute Marne une fois le clou enlevé trou est écarté et bouchon caoutchouc a bouché dix minutes chrono a eu un billet rose pour le service
Répondre
P
Ne cherchez plus la roue de secours:<br /> <br /> <br /> <br /> Ca coûtait trop, c'était trop lourd.<br /> <br /> <br /> <br /> Même pas une petite galette<br /> <br /> <br /> <br /> A mettre en place à la sauvette<br /> <br /> <br /> <br /> On se contente maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> D'un kit de réparation soi-disant.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, si votre pneu est crevé<br /> <br /> <br /> <br /> Pas question de vous dé...brouiller<br /> <br /> <br /> <br /> Appeler dépanneur vous devez<br /> <br /> <br /> <br /> Ca permet de vous faire douiller!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité