Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 juin 2022

Bonjour Monsieur Sylvain !

sylvain

- Bonjour AniLouve. Bonjour les visiteurs. Vous avez-vu mes reflets bleus ? Alors s'il vous plaît, appelez-moi Sylvain Azuré. Je suis très fier de ma couleur.  Je suis le paillon des chèvrefeuilles et AniLouve, comme tu en as un petit sur ta terrasse je suis passé faire un coucou.

- Hé bien, salut Sylvain Azuré. Prends soin de  ta ligne submarginale de petits points bleus. Et merci d'être passé.     

Publicité
Commentaires
E
Splendide !
Répondre
N
C'est bête, mais les papillons me mettent mal à l'aise !!
Répondre
L
Pas le plus flamboyant, mais niveau reflets il est très joliment paré.
Répondre
C
s'il vint au silo il n'y avait que du grain .<br /> <br /> s'il vin est bu marche à l'ombre.
Répondre
D
Une belle rencontre ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité