Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 septembre 2022

Bonjour pour la beauté des yeux !

sous1

Des Spaghettis, al dente ?

sous2

Un fantôme dans un monde fantomatique ?

sous3

Quelques draperies ?

Parfois, la beauté est encore protégée. Grand Bonjour à l'une des grottes fétiches de M. (Comprendre : c'est avec elle et ses copines que M. me trompe.) Je me souviens, petite grotte, je me suis roulée dans la boue avec toi. Il y a longtemps . Salut salut !

Publicité
Commentaires
P
Plaisir des yeux en effet... Mais faut le mériter !
Répondre
A
C'est moi qui ... ? <br /> <br /> Bien sûr que non. Je publie parfois des photos prises par mon mari comme celles-ci , c'est lui le spéléologue, ou par mes enfants.
Répondre
L
Et c'est toi qui est descendue faire ces photos ?<br /> <br /> En tout, pour en avoir visiter quelques unes, je peux comprendre que ça devienne une passion de découvrir ces endroits.
Répondre
C
M t'a t'il déjà trompé avec "la fileuse de verre" ou avec le gouffre de Cabrespine ?
Répondre
C
J'étais une faille souterraine entre Arc en Barrois et Cour l'évêque menant une vie pluri séculaire les engins agricoles roulaient sur ma tête puis un jour par érosion peut être ou engin plus lourd jr me suis ouvert au monde local , il y avait les partisans du rebouchage et les scientifiques qui voyaient là un afflux de tourisme dans ces pays désolés Somme point chnou tu cause bin toué l'affaire fut réglée et une ribambelle de tracteurs ont rebouché la faille de centaines de tonnes voire plus pendant un mois fallait pas que la science viennent foutre son nez sur nos terres On sait la machine administrative lente. Quand les officiels sont venus point de trou il est où le trou ? certains ont grogné face aux agriculteurs présents qui grognent depuis qu'il ne se passe rien dans leur village.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité