Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 novembre 2022

Bonjour au coin du feu !

feu

Il était une fois une exposition. Je sais où : au Puy en Velay, dans une ruelle derrière la cathédrale. Je ne sais plus qui exposait, l'ai-je jamais su ? Je sais quand : en Août 2021. Après la visite épuisante de l'église et de toutes ses marches (de vraies marches, hein, en plus de la marche d'approche) M. était allé cherché la voiture pour me ramasser au passage. En l'attendant je suis rentrée dans une salle  jeter un oeil. Je veux dire que j'ai jeté quelques yeux sur les oeuvres exposées et de nombreux yeux dans la ruelle (imaginez le drame si la voiture balai  était passée sans me voir). Et soudain, un bel orage d'été.

Alors vu le bel orage en question, et vu les premiers signes de raffraichissement ici et maintenant, pourquoi ne pas s'asseoir devant une petite flambée ?

Salut Petite Flambée.

Publicité
Commentaires
L
Il ne manque que le petit Jésus, l’âne et le bœuf !.
Répondre
C
A souhaiter que ce ne soit pas des sculptures de glace ;-)
Répondre
P
C'est un pow-wow. Ça doit être joli de nuit.
Répondre
D
Jolie flambée, j'ai un coup de cœur pour les personnages autour du feu, c'est très beau.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité