Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 janvier 2023

Bonjour Votation !

C'est la révolution chez Anilouve. Pas une vraie révolution puisqu'il y a vote mais les esprits s'échauffent et la tension monte. L'unique question mise aux voix est la suivante : "faut-il remplacer l'ancienne cuisinière avec plaque vitrocéramique contre une nouvelle avec plaque à induction". Le vote n'est pas secret. Les partisans de l'induction se rangent à gauche (notre gauche). Ceux que l'induction laissent froids se rangent à droite. Les pauvres, ils ont perdu ...

votation_

Pour services rendus, les cocottes non ferromagnétiques se voient attribué  à titre presque posthume la médaille du mérite culinaire.

Publicité
Commentaires
P
Voilà la nouvelle plaque est en route. Et du coup ce matin j'en étais à la votation aussi. Il ne reste pas grand monde...
Répondre
P
Tu m'ouvres des horizons. Ma cuisine n'est pas à l'ère de l'intelligence artificielle, j'ai 4 brûleurs gaz, et une plaque électrique. <br /> <br /> Je pourrais bien changer aussi pour de l'induction. Oui mais induction gaz ou induction pas gaz ? Il faut faire un nouveau groupe !
Répondre
L
Comme pour les autres scrutin mon bulletin ira à gauche
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité