Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 février 2023

Bonjour la colle du vendredi !

collle

C'est la colle du vendredi : qui saluer aujourd'hui ? Mais c'est réglé, trouvé. Il est temps de saluer ce truc et je m'y colle tout de suite. Quel truc ? Eh bien, justement, c'est la colle du vendredi !

Truc,  je te salue, tu m'a sauvée de la page blanche, je veux dire du bonjour blanc et ce faisant tu m'es d'un grand secours. Sinon, Truc, tu ne me fus jamais d'aucune aide, ni toi ni un de tes frères, et de mes yeux je ne vis jamais pareil bidule. Tu fais partie de ces choses que l'on remise sans espoir de s'en resservir un jour ; il faut te faire une raison tu n'es plus du tout à la page. Alors inutile de te retarder davantage, je te laisse entre de bonnes mains.

Salut, salut !

Publicité
Commentaires
P
Même avec les mots en gras je ne trouvais pas. Jamais vu ça...
Répondre
X
Peut-être est ce un minuteur ou un chronomètre , ou une sorte mécanisme de boite à musique ?
Répondre
L
Mais cekoidonsa ?
Répondre
P
En tout cas ça m'énerve ! :D
Répondre
H
On dirait un schmilblick, mais je ne garantis rien ! -)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité