Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 septembre 2023

Bonjour, bons jours, mais voulez-vous bien vous mettre d'accord !

Météo France a émis une alerte inondation pour notre petit coin de vacance, alors nous sommes rentrés. Mais même pas vrai, il n'a pas plu.

Pour le moment, ici (chez mi donc) c'est toujouurs chaud, chaud bouillant. Sur la terrasse les cactées se croient au printemps.

terrasse

Mais ma fille (Bassin parisien  Du côté de Montpellier) m'envoie cette photo :

mur

Je crois que désormais les feuilles ont trop chaud et tombent en été.

 

Publicité
Commentaires
P
Ça doit être drôlement joli, un tapis de fleurs de cactus... ♥
Répondre
X
Là, je crois que les feuilles mortes vont se ramasser au tracto-pelle...😉​
Répondre
M
Je crois que tu confonds Fille Chérie et Fille Jolie. Le tas de feuilles a été photographié à Montpellier.
Répondre
C
Peux tu me dire où se trouve le juste milieu ?
Répondre
L
Y'a plus de saison ma brave Dame !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité