Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 novembre 2023

Bonjour ! Que faire ? Qu'en faire ? Quand !

 

Les vacances, c'est FINI (pour le moment). Mais quand cela l'était, le moment, Que faire pour occuper les petites filles ? Que leur faire faire ? Il a fallu maintes fois se triturer les méninges. Et il y a eu l'atelier FANIONS.

fanions1

Étape numéro 1 : dénicher une taie de traversin (usée) dans les chiffons.

Étape numéro 2 : géométrie dévolue à la petite fille de 10 ans, calculer les différentes cotes du modèle, tracer, découper.

Étape numéro 3 : sortir le matériel peinturesque et des chiffons. Pas besoin de tabliers, c'est l'été à la mer.

Étape numéro 4 : attribuer les différents triangles aux différents peintres : AniLouve, petite fille numéro 1, petite fille numéro 2 (7 ans), Fille Jolie et M.

Étape numéro 5 : peindre. Ne pas copier !!!

Étape numéro 6 : persuader M. que lui aussi ...

Étape numéro 7 : une ficelle dans les boutonnières.

Étape numéro dernier : trouver un endroit où planquer le bidule.

 

fanions 2

Je salue le mercredi 2 août 2023. Il fut bien occupé.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces précisions. Il me semblait bien avoir vu mon 1er message lorsque je l'avais publié. <br /> <br /> Mais comme tu le dis, CanalBlog n'est pas des plus réactif depuis quelques semaines.
Répondre
L
Je retente ma publication dans laquelle j'écrivais que Scotch n'avait pas été oublié.
Répondre
A
Scotch est infiniment plus beau !
Répondre
L
Sympa cette ribambelle !
Répondre
C
Bonjour 76 alias Seine Maritime ou time is money
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité