Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 novembre 2023

Un bonjour en coin !

envahissseurs

Lundi dernier, tandis que sous mes fenêtres au nord se déroulait un shooting, de mes fenêtres au sud j'ai constaté que subrepticement mes voisins complotaient pour m'envahir par surprise. Les cactus veillent. Seront-ils plus dissuasifs que les épines de la rose du petit prince ?

Cependant, ce n'est pas très futé de la part de mes voisins. Il y a un autre chemin pour passer d'une maison à l'autre, et Scotch la connait bien.

voisins

La vraie question pourtant est de décider lequel est le plus malingre : l'olivier de ma voisine Diana ou le mien ?

Et salut la bande rouge ! (L'alignement des platanes qui, eux, imaginent très fort que l'automne est arrivé.)

Publicité
Commentaires
C
Pour bien piquer : rosa rugosa
Répondre
L
Lorsque l'on voit le coté rue shooting, on n'imagine pas une pareille vue de l'autre coté.
Répondre
L
Une belle terrasse . On comprend que même les plantes voisines s'y sentent bien !
Répondre
D
Heureusement que les cactus sont là! Belle bande rouge au loin.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité