Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 décembre 2023

Bonjour Marché de Noël !

marché1

C'était un tout petit marché de Noël aux Halles Bio du village, on m'avait porté une invitation  mais j'avais un doute. Qu'attendre du petit magasin bio ?   Ceux qui prétendent que je savais qu'il y aurait du vin chaud gratuit et que c'est ce qui m'a motivée sont des médisants. Je passais devant et je me suis arrêtée, voilà tout.

marché2

Il y avait des carottes si tendre et si croquantes qu'elles vous donnaient envie d'être lapin. Les petits champignons de Paris avaient les fesses si lisses que me serais presque transformée en limace ("presque" mais tout de même pas). Le persil étalait des feuilles d'un vert très tentant, je me serais presque transformée en escargot. Mais en passant devant le vin chaud, j'ai vite été heureuse d'être bipède.

L'ambiance était excellente.

Publicité
Commentaires
K
Et le vin était-il bio ?
Répondre
L
Marché bio et vin chaud ... Que demande le peuple !
Répondre
D
Un chouette marché bio !<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité