Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 décembre 2023

Bonjour réchauffemeent dramatique !

cuisson

Confiture d'écumes bouillonnante :  Hé, les copines, vous ne trouvez pas que la température monte énormément ces dernières minutes ?

Poivrons, rouges de honte : pour moi, ça va, j'arrive juste, je peux en supporter bien davanatage.

Aubergine, déjà toutes ratatinée : c'est sûr, j'ai beau m'accrocher de toutes mes forces, je crâme, je crâme ...

En coeur : AniLouve vient nous remuer !

(AniLouve remue les poivrons, AniLouve gratouille les aubergines, mais elle ne remue pas les baies à qui elle explique : le grand Sacha a écrit dans sa recette que maintenant je dois vous laisser refroidir complètement.

Confiture en déconfiture : c'était bien la peine !

Aubergine  : moi aussi, je veux refroidir !

Publicité
Commentaires
E
20 degrés dans ta cuisine, 10 degrés à l'extérieur... le réchauffement est là !
Répondre
L
On ne sait plus oû donner de la tête en voyant tonfourneau !
Répondre
D
Confiture de légumes ? Affaire à suivre.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Légumes plus trop de saison......je me demande ce que tu nous mitones.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité