Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 février 2024

Bonjour la relève !

En novembre 2010, je saluais ma protection anti-éclaboussure. Le secret du radotage est de se répéter. Ainsi une broderie a eu droit récemment à un nouveau bonjour, j'avais oublié le premier. Les fougères ont eu droit à deux bonjours, et voici le tour de ce disque troué et roussi que l'on pose sur les plats qui menacent d'éclabousser (de l'huile de préférence). A l'époque, je traitais les objets salués avec plus de vigueur qu'aujourd'hui mais j'avais cependant promis que cet objet serait relevé de ses fonctions dans un an et quatre mois.

59225158

Vérifions !

protect2024

Zut, l'ancienne protection avait un manche rouge ! C'était bien un manche rouge ...

Salut les trucs pendus. Continuez à surveiller M., vous vous rendrez utile.

 

Publicité
Commentaires
A
L'autocuiseur est encombrant mais efficace, alors il a droit de cité. Bonne journée.
Répondre
K
J'ai moi aussi cet ustensile qui doit être remplacé car vieux et dont la trame protectrice se désolidarise de son support. Je constate que trône sur ton plan de travail le même auto-cuiseur que bibi :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité