Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 février 2024

La retraite !

soleilbleu

Et le combat cessa faute de combattants.

Merci à tous ceux qui un jour ont pris leur plume pour soutenir les bonjours. Un grand Merci.

Peut-être plus tard repasserai-je par là.

Je salue la témérité et les baskets de tous les visiteurs. Baskets, tracez de beaux chemins !

x-x-x-x-x-x-x-x

Finalement, j'ai été rappelée pour remettre de l'ordre dans ce blog. On m'a proposé une semi-retraite. J'ai accepté.

Publicité
Commentaires
L
Allez, un petit bonjour de temps en temps sera toujours le bienvenu.<br /> <br /> Pour ma part, je vais attendre un peu pour voir si j'arrive à rétablir mes pages comme elles l'étaient avant. <br /> Un peu plus compliqué à réaliser en mode avancé....
Répondre
F
Ils vont nous manquer tes bonjours pleins d'humour quasi quotidien ! J'avoue qu'il y a une vie avec, et sans doute aussi une vie sans les blogs... donc, je n'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre comment fonctionne la nouvelle interface, ce qu'elle apporte et ce qu'elle enlève. Le vélo au moins, ça ne s'oublie pas ! <br /> Merci Anilouve et à bientôt ici ou ailleurs...
Répondre
A
En fait, il y en aura encore quelques uns !
L
J'espère que tu vas continuer ton blog malgré les changements qui ne sont passi compliqués tout compte fait
Répondre
A
Ben, je n'aime pas les changements imposés !<br /> Mais comme j'ai passé du temps à rétablir mon blog presque comme avant alors je vais continuer un peu mais à vitesse réduite.
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité