Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 avril 2010

Bonjour Papillon bleu

52427859

C'est un secret : j'ai peur des papillons. Avec les trajectoires aléatoires de leurs vols, au jugé, ils pourraient bien me confondre avec une marguerite et s'emplafonner dans mes cheveux ou sur mon visage. Alors, si eux ne font aucun effort pour m'éviter, de mon côté, je me tiens au loin.
52428009Mais avec ce papillon là, pourtant aucun souci. C'est un papillon solaire, BLEU, avec un capteur, un moteur de 0.5V, et une tige en bois cm pour le suspendre au dessus de mes plantes vertes. Car même les papillons en plumes préfèrent voltiger au dessus de plantes qu'au dessus d'une ramette de papier A4. Il va virevolter joyeusement selon les aléas de la luminosité, c'est écrit ! A condition toutefois de clipper la rondelle noire sur l'axe du moteur.
Merci Fille Jolie !

Salut HélioBil ! Vole, vole ! Même pas peur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité