Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 septembre 2010

Bonjour le pied !

57334709

Je n'aime pas que les pieds se cavalent, sais-tu ? Où crois tu aller ainsi ? Tu aurais dû rester soudé à la boîte. Un peu de solidarité  et la vie est plus ensoleillée. Pense un peu à ta copine la clef. Imagine qu'elle tombe dans le trou. Elle serait irrémédiablement perdue, et ce serait TROP TARD. Faudrait encore que je te console. Regarde comme elle est belle. On ne peut pas la lâcher seule dans la nature.
Alors, c'est d'accord ? Tu  veux bien être recollé ? Tu ne vas pas te débattre, promis ?
D'ailleurs tu sais, tu as fait un mauvais calcul. Avant, tu pouvais observer un petit morceau des gens qui passaient devant toi.Tu pouvais même m'apercevoir à mon bureau. Tes désirs de liberté ne t'ont pas mené loin, tu as été repris et te voilà enfermé tout au fond des oubliettes.

Salut le pied !  N'écoute pas mes salades ; si tu peux t'évader, fais-le.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité