Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 octobre 2010

Bonjour le câble !

57816146

- Jurez-vous solennellement sur la Sainte Connexion de dire la vérité binaire ?
- Je le jure
- Veuillez décliner votre identité
- CABLE DATA USB POUR SAMSUNG E2210B GT F200 F210 F250
- Quels sont vos liens avec l'auteure de blog AniLouve ici présente ?
- Je suis un de ses câbles, permettant de relier matériellement les bits de sa mémoire ...
- Passons. Vous êtes un câble d'AniLouve ?
- Oui.
- Qu'avez-vous à déclarer pour sa défense ?
- Je jure qu'elle me traite convenablement. Et j'ai plein de collègues dans le même cas.
- Combien de collègues ?
- Je ne sais pas exactement. Beaucoup. De toutes sortes. Plusieurs boîtes en réserve. Et d'autres en activités.
- Et elle n'en a détérioré aucun ?
- Aucun de ceux-là. Il faut dire que ceux qui sont hors d'usage, elle ne les conserve pas.
- Vous ne pouvez donc pas témoigner qu'AniLouve n'a pas pété un câble ?
- Non, votre Innocence, je ne peux déclarer cela. Mais je jure qu'AniLouve a encore beaucoup de câbles non pétés.
- CABLE DATA USB POUR SAMSUNG E2210B GT F200 F210 F250, je vous remercie, vous pouvez regagner votre carton.

Salut Data ! Merci pour ton témoignage. Parce que pour ce qui est de connecter mon téléphone, tu ne vaux rien.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité