Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 juillet 2011

Bonjour la plage !

plage déserte

- Bonjour Nicole.
- Bonjour toi, tu m'as l'air un peu seule. C'est une photo prise en hiver ?
- Mais non, c'était hier, nous sommes mi-juillet. Et je ne suis pas seule, tu vois bien que je discute avec une poubelle.
- Un photo prise au lever du jour peut-être ?
- A quinze heures trente.
- Bon, alors, il y a eu une grosse pollution et la plage est interdite, sauf aux poubelles naturellement ?
- Mais enfin, tu sais bien que je suis labélisée pavillon bleu 2011.
- Tu n'as pas honte d'être labélisée ? Est-ce que moi, je suis labélisée citron-piment ? Ah ! Je sais : les maîtres nageurs ont fait évacuer les lieux pour permettre l'atterrissage de l'hélico ?
- Ah, non, on a déjà fait ça il y a trois jours, c'est bon là.
- Ben quoi alors ? Des requins, des cachalots, des méduses, un ours, un albanais à vélo, une invasion de coccinnelles ?
- Juste un peu trop de vent.

Salut la plage ! Ne laisse pas le vent emporter tout ton sable et méfie toi aussi des vagues.

Publicité
Commentaires
X
Les sujets des bonjours gagnent de plus en plus la parole... Le bruit des vagues masque habituellement la voix de la plage. Il est bon parfois qu'elles se taisent.
Répondre
B
Quelle tristesse tout ce bleu. Déprimant.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité