Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 août 2011

Bonjour BONJOUR !

bonjour_coquillages

J'ai encore deux trois trucs dans le coin à saluer, mais il est temps de quitter ce petit bout d'Aude et de rendre  Zig et Puce à leur maman.

Quelques smarties avaient salué mon départ 2010, voici quelques coquillages qui se mobilisent pour 2011.

Salut les coquillages, vous avez été des auxiliaires très efficaces en occupant les enfants des heures durant, ramassage, tri, échanges, trafic en tous genre. Zig a donné à Puce tous ses exemplaires cassés. Merci grand frère.

Salut le petit tesson de tuile. Tu t'incrustes mais je t'ai vu. Je sais parfaitement que tu n'as rien à faire ici mais tu peux rester. Au fond de ton coeur tu te crois semblable aux petits copains, mais comme eux, tu es unique.

Salut Bonjour ! Merci les coquillages !

Publicité
Commentaires
A
L'océan émeraude est un écrin de ménagères (fourchettes, cuillères, etc.) récupéré à la poubelle pour ranger les trésors de Flo. Bonjour la poésie.<br /> L'absence d'ombre : c'est une photo prise à l'extérieur et à l'ombre, sans flash, les coquillages sont quasiment plats, cela ne devrait pas donner beaucoup de relief. Cependant, n'ayant pas réussi moi-même à sortir quelque chose d'acceptable, j'avais demandé à M. d'utiliser son propre appareil plus performant, et il a surement trafiqué l'image.
Répondre
X
Ce qui m'intrigue au plus haut point, c'est cet océan joliment marbré vert émeraude et l'absence d'ombre des coquillages sur leur support. <br /> Photo satellite d'un lagon ?<br /> Photo sous-marine d'un lotissement désaffecté de Paguroideas lettrés ?
Répondre
L
Serais-je trop jeune pour avoir connu ces images dans les biscottes ? <br /> En fait je ne me souviens pas avoir mangé de biscottes dans ma jeunesse mais par contre je crois me souvenir d'images dans des tablettes de chocolat ( Poulain peut-être ? ) .
Répondre
B
Oui Nicole je m'en souviens bien des images dans les biscottes Prior de même que celles du chocolat Kolher.
Répondre
A
La carte de France avec les images dans les biscottes Prior, qui s'en souvient ? <br /> Bob, peut-être. <br /> <br /> Et les images dans les chocolats ?<br /> <br /> Cela me donne une idée pour un bonjour. <br /> Je la laisse mijoter quelques jours en stand-by.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité