Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 octobre 2011

Allo, les écouteurs !

allo

- Allo. Allo ? Bonjour les écouteurs. Je n'ai qu'une petite question de rien du tout. Pourquoi vous ne tenez pas dans mes oreilles ? Vous tenez dans les oreilles de tout le monde, et dans les miennes, hop, vous tombez et hop, hop, vous re-re-tombez. Sans cesse. Permettez-moi de vous faire remarquer que je n'ai absolument pas les oreilles mal foutues. De jolies petites oreilles décollées, absolument comme tout le monde. Alors ? Je vous enfonce, je vous enfonce moins, par devant, par derrière, rien n'y fait. Je ne peux tout de même pas tenir la tête droite comme un parapluie ! Allo ?

Salut les écouteurs ! Zut, encore tombés ...

Publicité
Commentaires
L
Fait gaffe quand même , les écoutes c'est pas toujours vraiment légal ... même si certains s'évertuent à essayer de nous faire croire le contraire .
Répondre
A
Pastelle, changer les mousses, je n'y aurais pas pensé. Il faut dire que je ne savais même pas que l'on pouvait faire cela.<br /> Vert, jaune, rouge, bleu, suivant l'humeur ... Yes<br /> Mais j'ai peur que mes oreillettes ne gonflent d'orgueil ; les dimensions données ne me semblent pas très réalistes :(ø x H) 40 mm x 15 mm.<br /> Pour des bons gros écouteurs peut-être ?
Répondre
P
Peut être faut il changer de mousses ? <br /> Peut être que ça marche mieux en multicolore ? <br /> Clic <br /> http://www.conrad.fr/lot_de_4_paires_de_mousse_de_rechange_pour_oreillettes_15_x_40_mm__p_52756_53134_835626_211505
Répondre
X
J'ai le même problème et mon explication c'est que "nous" ne nous entendons pas : je déteste ces petits trucs à s'enfoncer dans les oreilles. je trouve ça non hygiénique et préfère les bons gros écouteurs façon serre-tête. Du coup, les petits écouteurs me le rendent bien : ils tendent de se barrer.
Répondre
A
Pour le bonnet, il fait vraiment trop trop chaud.<br /> <br /> Pour l'étoile, c'est super ! Assez étrange, non ? Mais il n'y en a pas chez moi en ce moment. Enfin, je crois. J'arrive juste, je n'ai pas bien regardé.<br /> <br /> Et au grand Marabout, on dit Bouzi Bouza Toc.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité