Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 octobre 2011

Bonjour l'oeuf !

oeuf

L'oeuf est un cadeau. De l'une des filles ? Mais laquelle ? Fille chérie ? Fille Jolie ? Je ne sais plus. D'ailleurs je ne sais pas non plus laquelle est Fille chérie et laquelle est Fille Jolie. L'une des deux m'a déjà offert un autre oeuf, en terre cuite. Cela dot être l'autre fille. Oui, c'est l'autre fille. Ce bleu veinée est tout à fait dans ses goûts.

Cet oeuf date de l'ère post Christophe Colomb. Il a une petite surface plane pour tenir debout, ce qui est bien pratique, il faudrait que quelqu'un se décide à en parler aux poules.

Du chaos aquatique émerge un flot de pensées. J'y ai lu ceci : nos sentiments, mouvants mais stables, ont des racines profondes.

Tout le monde n'a pas un oeuf où inventer la vie. Merci les filles. Salut l'oeuf !

Publicité
Commentaires
S
Ah ce billet est un vrai bijou!
Répondre
L
En parler aux poules , voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> Et tant qu'à faire qu'elles nous les pondent aussi beaux que celui-ci !!!
Répondre
P
Bonjour l'oeuf bleu. Tu es superbe. J'y vois du lapis lazuli et de l'or. Je crois que c'est un oeuf bijou. Il faut le faire sertir et le porter autour du cou. Merci les filles ! <br /> A moins qu'en bague ? ;)
Répondre
X
Un oeuf bleu ? Pondu par une poule d'eau ?<br /> Et du coup, le jaune à l’intérieur, se teinte-t-il de bleu pour virer au vert ?<br /> Dans ce cas, j'ai retrouvé la trace du rejeton :<br /> http://photos5.flickr.com/20112677_8cc77c4a2a_b.jpg
Répondre
B
C'est vrai qu'il reflète de la mouvance au niveau des vagues, mais la racine profonde en bas de l'oeuf a l'air stable et solide bien accrochée au fond de la mer
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité