Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 novembre 2011

Bonjour Boule !

lux

Boule, écoute un peu.

Avoir des cheveux sains, c'est d'abord les nourrir correctement. Mais qu’est-ce qu’un bon régime-cheveux ? Quels sont les incontournables de l’alimentation capillaire ?

Une fois vos cheveux lavés, il convient de les nourrir en profondeur, surtout s'ils sont frisés ou colorés, donc fragilisés.

Ce soin riche à la texture beurre gorge vos cheveux d’éléments essentiels à leur nutrition et leur réparation.

D'itangle Nourrit intensément la fibre capillaire, galbe et redonne définition aux boucles en toute légèreté.

Ce masque capillaire hydrate et nourrit intensément les fibres endommagées du cheveu. En 3 minutes, sa texture beurre gourmande enveloppe les cheveux.

Intensément nourris, vos cheveux sont visiblement plus forts.

Intensément nourris, vos cheveux sont détendus, pour un lissage parfait.

Jour après jour, intensément nourris, vos cheveux retrouvent galbe, extrême douceur et éclat.

Ecoute encore, Boule. Tu sais qu'on peut également nourrir intensément les peaux sèches, les peaux matures, les pieds, les pores du cuir de son canapé. Tu sais que la faim dans le monde touche un milliard de personnes et prend des proportions inquiétantes dans près d'une trentaine de pays ? Tu sais le nombre d'exclus en France qui n'ont pas accès aux soins ?

Boule, tu sais combien de personnes voudraient être nourries "intensément" et soignées ? La dernière publicité que j'ai entendue afirmait qu'une fois les cheveux intensément nourris, on reprenais le contrôle. Pour le moment, je suis intensément écoeurée.

Salut Boule ! Alors, on le prend, le contrôle ?

Publicité
Commentaires
A
Faut bien que je parle à quelqu'un, non ? Ben, je parle au photophore. Ne doit-on parler aux gens que de leur petite personne ?
Répondre
X
Ahhhhh c'est un photophore ?<br /> Mais c'est quoi alors le rapport avec les pubs ?<br /> Beuuuuuu...
Répondre
E
Une photo qui me réchauffe, qui diffuse... peut être un parfum d'abricot ;-)
Répondre
A
Ce n'est pas clair ?<br /> Je parle à un photophore en terre cuite et je me plains du nombre impressionnant de pubs pour des lotions crèmes et autres soins qui vont nourrir intensément nos cheveux. Toujours nourrir "intensément". <br /> Il faut nourrir et soigner nos cheveux. Les gens peuvent crever de faim. Voilà.<br /> Pour vérifier, il suffit de taper sur google "nourrit intensément".<br /> On peut aussi utiliser des shampoings à l'abricot faute de les manger.
Répondre
X
Ahhhhh ! Je comprends rien moi !!!! Pourquoi je ne comprends pas ???? :(((((((((
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité