Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 décembre 2011

Bonjour tapis berbère !

tapis

Es-tu vraiment berbère, petit Tapis ? Oui ? Peu importe en fait. Je suis vraiment désolée. J'ai mal choisi le moment de te ressortir de l'armoire. Ce sont vraiment de petits vandales, je suis d'accord. J'aurais dû te laisser à l'abri tant qu'ils étaient dans les parages. Je sais qu'ils ont joué avec toi. Et ils t'ont saccagé. Te voilà qui te détisse de partout. Je suis triste pour toi, petit tapis. Qu'est-ce qui pourrait te consoler ? Tu crois que je vais pouvoir empêcher d'autres bouts de laine de se tirer ?

Qui aurait crû qu'ils joueraient avec toi ? Qui aurait cru qu'ils te feraient du mal ?

Tu as bien ri ? Tu ne leur en veut pas ?

Oui, mais, tout de même ...

Salut petit tapis ? Tu veux un petit sparadrap ?

╱◥◣...... ♥ love ♥
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ♥♥
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ 

Publicité
Commentaires
T
Saint Thomas Pastelle ?
Répondre
P
Casse pas mon rêve toi. Le tapis est pastel et pis c'est tout. Moi, je crois ce que je vois ! :)
Répondre
P
Effectivement, il a été maltraité. Mais je suis sûre qu'il s'est bien amusé avec eux.
Répondre
A
Mes photos sont de piètres qualités et même pire. Ce tapis n'est pas si pastel que cela, il y a des grenats, des verts foncés, des rouges, des oranges et des noirs, un peu de jaune, beaucoup de blanc.
Répondre
T
Au moins il colle avec mon après midi active d'hier, regarder "Ali Baba" le film (avec G. Jugnot entre autre), et donc son tapis volant... même si pas berbère
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité