Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 février 2012

Bonjour Chaussettes !

chaussettes

Finies les promenades sibériennes, mon ami est reparti ; en laissant ses chaussettes. Juste avant son départ, il m'a expliqué qu'il regroupait toujours ses affaires pour ne pas les perdre, qu'il ne les perdait jamais, et que s'il les perdait il était très très fâché.

Holà !

Peut-on vraiment dire que ces chaussettes sont perdues alors qu'elles sont ici ?

Tout de même, je vais lui renvoyer vite fait, ses chaussettes, c'est plus prudent.

Je les ai numérisées. Parce que j'ai le mail du copain, mais pas son adresse postale. Je lui fais un courriel immédiatement, avec le scan.

scan

(Le scan)

Les noires me semblent moins égales que les grises ?

Salut les chaussettes. Merci T. de ta visite. C'est tout drôle que tu ne sois plus là.

Publicité
Commentaires
P
Quelle vie de star ont les objets chez toi !
Répondre
T
Les chaussettes ont retrouvé leur propriétaire à l'instant T. Elles m'ont confié avoir été gardées avec soin. Pour sûr elles ont goûté à la gloire, j'ai peur qu'elles souhaitent bientôt repartir dans un sac pour s'égarer à nouveau en chemin. <br /> <br /> PS : Merci !
Répondre
A
J'aurais beaucoup aimé dire bonjour à des chaussettes oranges, rouges et noires. Ce n'est pas tous les jours que j'en rencontre.
Répondre
P
Tu aurais plus les garder et ne lui envoyer que le scan, ça t'aurait fait un souvenir.
Répondre
M
Tex l'humoriste?ou tex l'humeur triste?scan des chaussettes:excellente idée pour les lavages en machines chaussettivores!c'est la fin des coeurs solitaires chez les chaussettes!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité