Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 janvier 2020

Chaud, les chaussettes !

chausses

Bonne résolution 2020, il faut en choisir des simples, "JETER les CHAUSSETTES TROUÉES OU PRESQUE", et voilà, les nouvelles sont déjà là. Pendant le trajet entre le magasin et chez moi, les arrivantes ont réussi à communiquer avec les anciennes (une grise et une rose à rayure). Elles ont vite été au parfum que je ne mets que rarement deux soeurs en même temps. Cela les a extrêmement excitées. Les tractations ont immédiatement commencé. Tu voudrais t'aparier avec moi ? On pourrait faire un essai nous deux ? Tu me plais beaucoup, nos couleurs vont si bien ensemble. Attention, avec MOI, ne confonds pas avec ma jumelle. Du vrai speed dating. En arrivant, elles avaient déjà rompu toutes leurs attaches. Il y a une grisette complètement mordue par sa voisine, elle en a perdu la droite ligne.

Salut les chaussettes !

Publicité
Commentaires
L
Ce qui est rassurant c'est qu'elles sont un nombre pair. <br /> <br /> Après appariage, aucune ne restera sur le flanc !
Répondre
P
Ça me fait penser à un jeu de mémory. <br /> <br /> Longtemps qu'ici on ne réussit plus à faire des paires et que le sac de chaussettes orpheline est prêt à exploser...
Répondre
L
2 par 2 elles vont faire la paire ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité